48h tout court

Pour la 5ème édition de ce marathon cinématographique, le « 48h tout court » met les petits plats dans les grands : le Domaine de Saint-Clair ouvre ses portes aux équipes afin de leur offrir des espaces de tournage à la mesure de leur créativité. Média Pop déménagera pour l’occasion au cœur du domaine dans des locaux spécialement mis à disposition et des navettes seront organisées afin d’en faciliter l’accès.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 janvier à 20h. Pour s’inscrire, 2 possibilités : venir au local de MEDIA POP 11 place de la Liberté à Annonay ou téléphoner au 04 75 32 57 15.

  • Les règles imposées pour ce chalenge : réaliser un film de 3’20 en 48h en intégrant trois contraintes : une fiche personnage, un genre tiré au sort et le tournage d’au moins une séquence au Domaine de Saint-Clair.
  • Les modalités d’inscription : il faut au moins être 2 par équipe et choisir 1 référent par équipe. Vous avez le choix entre être « accompagné » (prêt de matériel, soutien à l’écriture, tournage et/ou montage…) ou autonome (5 équipes accompagnées maximum)
  • La soirée de lancement aura le lieu le vendredi 2 février dès 19h au Domaine de Saint-Clair avec l’annonce des contraintes et le tirage au sort du/des genre(s) cinématographique(s), accueil à partir de 18h
  • Les films seront ensuite projetés pendant le Festival, tout au long de la semaine aux séances de 21h pour les 15 premiers inscrits et lors d’une projection spéciale « 48h Tout Court, l’intégrale » le samedi 10 février de 23h30 à 1h30 au Théâtre des Cordeliers, Annonay, puis sur les réseaux sociaux tela.media.

48h-visuel2018