Lieu de convivialité

Envie d’une petite pause ? Rendez-vous au « Nid du Festival ».

Après un bon film, il est toujours très agréable de partager ses impressions avec ses amis, de pouvoir croiser, rencontrer les invités du Festival et l’équipe de la MJC, organisatrice de l’évènement…

L’équipe du Festival vous convie dans cet espace convivial qui respecte et applique les nouvelles règles de sécurité sanitaires et techniques et qui est situé dans la cour des Cordeliers, contigu au Théâtre des Cordeliers. Le Comptoir de la Galerie et les food-trucks vous y attendent et vous proposent des mets à déguster entre deux projections, la possibilité de se désaltérer autour d’un verre ou d’une boisson chaude, ou simplement de faire une petite halte entre deux films, et de profiter des animations programmées…

En partenariat avec Loc’Ardèche – 07 86 26 15 39

Le Comptoir de la Galerie, 11h30-15h / 17h30-01h (selon le soir)

Le Comptoir de la Galerie, c’est une adresse maintenant bien connue à Annonay. Une brasserie, au centre ville, à deux pas des commerces, des principaux lieux culturels : un lieu de rencontre, en lien avec d’autres lieux qui animent la ville.

« Durant le Festival International du Premier Film à Annonay, nous voulons vous donner à vivre un lieu et des moments, en toute simplicité, avec toujours les mêmes exigences. Nous vous invitons donc à nous retrouver en vous proposant des boissons chaudes et fraîches, selon votre désir, dans le lieu de convivialité, bien connu des festivaliers. Au plaisir de vous voir et partager un moment avec vous ! »
David Rullière & Marie-Pierre Georjon
www.facebook.com/Le-Comptoir-de-la-Galerie

AU MENU DES ANIMATIONS DE CETTE ÉDITION 2019 :
– Vendredi 8 à partir de 21h30 : FOLK DANS LA CUISINE, collectif de joyeux musiciens jouant du folk dans les cuisines… mais qui parfois en sortent !
– Samedi 9 à partir de 21h30 : LONG VALLEY BAND, groupe de musique irlandaise
– Dimanche 10 à partir de 19h : apéro-concert avec les KOMAN LIVE, reprise variétés
– Lundi 11 à partir de 21h : animation et stand autour de la Palestine (en lien avec le coup de projecteur sur la Palestine sur les écrans)
– Mardi 12 à partir de 19h : groupe de GOSPEL !
– Mercredi 13 à partir de 17h : concert en 2 temps des élèves et professeurs du conservatoire d’Annonay
– Jeudi 14 à partir de 21h30 : concert VINCE TERRANOVA (X-TV)
– Vendredi 15 à partir de 21h30 : concert AMBRE et CO-MEDHI
– Samedi 16 : 17h concert avec Philippe Germain et ses élèves, 18h concert avec LIBERTÉ CHÉRIE (faire s’envoler les mots sur une portée musicale toujours ouverte et indéfinie, par petits sauts et petits morceaux. Groupe en banc d’essai de composition hétéroclite et mouvante nourrie de l’univers pop-rock), et à partir de 21h30 : RUE DE LA SOIF, musique folk celtique, irlandaise et bretonne
– Dimanche 17 à partir de 10h : matinée Huîtres !

La Baraque à Frite

« La Baraque à Frite, c’est avant tout une aventure humaine. Ch’ti de naissance, c’est avec joie que je vous invite à découvrir les spécialités du Nord, des frites fraiches, disponibles dans un « Food Truck ». C’est avec plaisir que la Baraque à Frite sera présente cette année afin d’assurer la restauration du Festival en concoctant des plats du jour. N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour des moments gourmands ! »
Sabrina Legrand
www.facebook.com/La-Baraque-a-Frite 

Les commentaires sont fermés.