Lieu de convivialité

Envie d’une petite pause ? Rendez-vous au « Nid du Festival ».

Après un bon film, il est toujours très agréable de partager ses impressions avec ses amis, de pouvoir croiser, rencontrer les invités du Festival et l’équipe de la MJC, organisatrice de l’évènement…

L’équipe du Festival vous convie dans cet espace convivial qui respecte et applique les nouvelles règles de sécurité sanitaires et techniques et qui est situé dans la cour des Cordeliers, contigu au Théâtre des Cordeliers. Le Comptoir de la Galerie, Mets Délices Traiteur et Panzo food-truck vous y attendent et vous proposent des mets à déguster entre deux projections, la possibilité de se désaltérer autour d’un verre ou d’une boisson chaude, ou simplement de faire une petite halte entre deux films, et de profiter des animations programmées…

Animations programmées au Nid pendant le Festival 2017

  • Vendredi 3 février : D’accords en accords, orchestre de variétés (9 musiciens sur scène, direction d’Alain Rallet)
  • Samedi 4 février 16h : Philippe Germain et ses élèves (guitare et chant) / soirée : 3 Papis et 1 p’tit con
  • Dimanche 5 février 14h : magie avec Magiclem (spectacle pour petits et grands) / soirée : JB & co, orchestre de variétés
  • Lundi 6 février en soirée : Les Cosmos comboys (reprise folk, rock, et un peu de poésie…)
  • Mardi 7 février en soirée : Folk dans la cuisine (chansons françaises à 7)
  • Mercredi 8 février 14h : magie avec Magiclem (2ème spectacle) / soirée : Brikéval trio folk
  • Jeudi 9 février en soirée : Les hautes sphères (slam et poésies…)
  • Vendredi 10 février 19h : Les Blacks Ducks (rock alternatif) / 22h : Philippe Germain (reprise guitare, chansons à texte… ou pas !)
  • Samedi 11 février 14h30 : les élèves du conservatoire d’Annonay / soirée : Jean Jane (chanson folk, 1 voix, 2 guitares), suivi de Scattered Lands (folk irlandais)
  • Dimanche 12 février à partir de 10h : huîtres sur la place des Cordeliers / soirée : Pure Hazard (rythm & blues)

Le Comptoir de la Galerie

Le Comptoir de la Galerie, c’est une adresse maintenant bien connue à Annonay. Une brasserie, au centre ville, à deux pas des commerces, des principaux lieux culturels : un lieu de rencontre, en lien avec d’autres lieux qui animent la ville.

« Durant le Festival International du Premier Film à Annonay, nous voulons vous donner à vivre un lieu et des moments, en toute simplicité, avec toujours les mêmes exigences. Nous vous invitons donc à nous retrouver en vous proposant des boissons chaudes et fraîches, selon votre désir, dans le lieu de convivialité, bien connu des festivaliers. Au plaisir de vous voir et partager un moment avec vous ! »
David Rullière & Marie-Pierre Georjon
www.facebook.com/Le-Comptoir-de-la-Galerie

Mets Délices Traiteur

Mets Délices Traiteur, une équipe à taille humaine et professionnelle qui vous propose depuis 2012 un service de qualité et des mets raffinés.

« Notre entreprise est basée à Saint Romain d’Ay, en plein cœur de l’Ardèche verte et au croisement de la vallée du Rhône. Vous souhaitez célébrer votre mariage, savourer des plats fait maison à emporter, organiser un événement privé ou professionnel (congrès, séminaires…), notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos attentes en vous proposant une offre adaptée. Chaque année, Mets Délices Traiteur se lance de nouveaux défis. Pour le festival du Premier Film d’Annonay, nous investissons la cour des Cordeliers avec notre camion food-truck et notre chalet gourmand afin de vous proposer une restauration nomade de qualité. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 04 75 33 0521 ou par mail. »
www.metsdelicestraiteur.fr

Panzo food-truck

Panzo, un food-truck bistronomique.

« Depuis janvier 2015, nous sillonnons la Drôme pour proposer notre cuisine et notre vision de la « Street-Food ». 
Avec notre food-truck Panzo, notre savoir-faire, c’est la cuisine de rue.
 Et on cuisine local, frais et fait maison. »
www.facebook.com/panzotruck