Lieu de convivialité

Après une séance, il est toujours très agréable de partager ses impressions avec ses ami·es, pouvoir se croiser, rencontrer les invité·es du Festival et l’équipe de la MJC organisatrice de l’évènement. L’équipe du Festival vous convie dans cet espace convivial situé dans la cour des Cordeliers, contiguë au Théâtre des Cordeliers.

Rendez-vous au « Nid du Festival » !

Les informations ci-dessous concernent la 37ème édition du Festival qui s’est déroulée du 7 au 17 février 2020.

La Baraque à Frite vous y attend et vous propose des mets à déguster entre deux projections, la possibilité de se désaltérer autour d’un verre pour faire une petite halte entre deux films. Pour suivre la série d’événements programmés au Nid : https://www.facebook.com/pg/Nid-du-Festival-2020

Une exposition consacrée au film J’AI PERDU MON CORPS à découvrir au Nid du Festival

Le premier long-métrage d’animation de Jérémy Clapin, produit par Xilam Animation, a été fabriqué en partie au Studio Xilam, Pôle PIXEL, à Villeurbanne. Cette exposition présente 18 planches de travaux préparatoires qui ont servi à la fabrication du film, aussi bien des personnages que des décors, du dessin crayonné à colorisation en passant par les étapes d’animation 2D et 3D.

Les commentaires sont fermés.