FESTIVAL 2021

La 38e édition du Festival du Premier Film d’Annonay aura bien lieu…

Depuis le printemps de cette année 2020, la MJC d’Annonay prépare activement la 38e édition du Festival du Premier Film d’Annonay, dans l’espoir de l’organiser fin janvier 2021. Suite à l’évolution incertaine de la situation sanitaire, l’équipe du festival a pris le temps de consulter ses partenaires, ses équipes bénévoles et salariées, et a conclu que le mois de février était encore trop fragile pour maintenir le festival aux dates initialement prévues. Le Conseil d’Administration de la MJC a donc fait le choix de décaler cette 38e édition du 19 au 29 mars 2021, et ce dans une configuration nécessairement différente.

AfficheFC2020

Mais l’équipe du festival misera toujours sur la qualité, la diversité et la cohérence de la programmation. Celle-ci fera plus que jamais la part belle aux nouveaux talents, qu’ils soient derrière ou devant la caméra. Et, cette année encore, notre commission cinéma a repéré de magnifiques premiers films venant du monde entier.

La période que nous traversons démontre chaque jour l’importance de la culture dans nos vies. Il est de notre responsabilité, en tant que festival de cinéma, de ne pas baisser les bras et de continuer à mettre en lumière des œuvres, les faire vivre, les faire découvrir, tout en permettant au public et aux artistes de se rencontrer et d’échanger…

Nous remercions chaleureusement l’ensemble de nos partenaires pour leur écoute attentive et leur aide à la mise en place des changements inhérents à la situation. Nous exprimons notre soutien à celles et ceux qui ne peuvent malheureusement maintenir leurs activités, qu’elles soient culturelles, sportives, économiques ou sociales. Et nous vous donnons donc rendez-vous au printemps prochain pour 11 jours de festival dans une version adaptée à cette période singulière…

Rendez-vous du 19 au 29 mars 2021 !

 

L’affiche de cette 38ème édition est signée Fred Altazin.

 

Les commentaires sont fermés.