48h tout court

Après une absence de 5 ans, le 48h tout court revient pour la 41e édition du Festival Premier Film Annonay !

Organisé par l’équipe de Media Pop de la MJC d’Annonay en partenariat avec la MAGMA et la Belle Trame (fournissant les costumes), ce marathon cinématographique reste fidèle à son défi initial : créer un film de 3min 20s en 48h en respectant une contrainte dévoilée lors du lancement et un genre tiré au sort.

Cette année marque un véritable retour aux sources, car le marathon se déroulera lors du premier week-end du festival (du 2 au 4 février).

Le QG du 48h tout court sera établi dans le local « Quand la mer monte » de la belle trame (place de la Liberté, Annonay), comprenant un espace de montage partagé. Le lancement et la clôture du challenge auront lieu dans le nouvel espace de convivialité du Festival (les voûtes des Cordeliers) :

  • L’annonce des contraintes du challenge : le vendredi 2 février à 20h
  • Le retour des films (dans la meilleure qualité possible) : le dimanche 4 février à 20h, avec la possibilité d’envoi en format dématérialisé.

Pour participer

Vous devez constituer une équipe (minimum 2 personnes) et vous inscrire par téléphone (04 75 32 40 80) ou par mail en précisant :

  • le nom de votre équipe
  • le nombre de personnes de participants (susceptible d’évoluer)
  • le nom du responsable d’équipe avec ses coordonnées mail et téléphonique.

SAMEDI 10 FÉVRIER 16h au cinéma Les Nacelles
Séance spéciale avec tous les films réalisés – Entrée libre

Les commentaires sont fermés.