Galerie photo

Retour imagé de la 37ème édition du Festival, photos Rachel Paty. Cliquer sur une photo pour accéder au mode diaporama…

Semaine du 9 décembre 2019 : 87 élèves de cycle 3 participent au dispositif « Mon premier film », avec, en amont du festival, des ateliers de découverte des techniques cinématographiques : montage vidéo, bruitage, doublage, adaptation littéraire. Il s’agit d’une classe de 6eme option cinéma (collège des Perrières) et trois classes de CM2 (écoles Font Chevalier et Cordeliers).

Vendredi 24 janvier 2020 : soirée publique de présentation de la programmation du festival au Théâtre des Cordeliers, en présence de l’équipe du festival, des financeurs, des partenaires et de nombreux festivaliers.

Jeudi 6 février, ciné-concert au Théâtre des Cordeliers en partenariat avec la SMAC07 : LA JETÉE par Chapelier Fou, précédé du court-métrage LE CARREAU de Jean Chauvelot mis en musique par des musiciens pros & amateurs (Lycée Professionnel Agrotech Annonay), en présence du réalisateur.

Vendredi 7 février : conférence cinéma LA GRANDE VADROUILLE par Jean-Max Méjean dans le cadre de l’UPT (Université Pour Tous) à la MJC d’Annonay, inauguration officielle de la 37ème édition du festival et soirée d’ouverture avec LA NUIT VENUE, 1er film de Frédéric Farrucci en présence du réalisateur et du comédien Guang Huo.

Samedi 8 février : bientôt en ligne…

 

Les commentaires sont fermés.